Vernissage « Coquetterie » de Juliette Regnier et concert de la Foxy Family

septembre 9 @ 18h00 - 22h00

Venez rencontrez Juliette Regnier, artiste peintre, lors de son vernissage « COQUETTERIE » aux Fringant·e·s le vendredi 9 septembre à partir de 18 h. Ce vernissage sera suivi du concert de la Foxy family en duo.
Juliette REGNIER:
Alias la « BUTINEUSE » est une artiste peintre français résidant sur Grenoble. La BUTINEUSE qui ramasse par ci et par là est devenu son nom d’artiste, son logo et ses ateliers. Elle collecte comme pour constituer un cabinet de curiosité avec des éléments symbolique qui apparaissent sur les toiles comme une forme de jeux auquel on se prête facilement: gribouillage, croquis, mot en écriture miroir, calligraphie, chiffres, motifs géométriques, personnages, animaux dans lesquels chacun peut trouver sa propre histoire et retourner dans l’enfance, ces derniers viennent alimenter son style, son maître mot: » Des traces, du sale, un chaos ordonné ».
FOXY FAMILY en duo:
Ce sont des textes corrosifs, plein d’humour et d’énergie. Leurs compositions originales s’harmonisent sur instrumentation bluegrass, la musique des Appalaches. La Foxy Family, ce sont nos cordes vocales liées à celles de la contrebasse et de la guitare. C’est notre folklore local, la musique de nos montagnes : à la fois belle et sauvage.

Date :
septembre 9