Concert du collectif « Arzan – Les bêtes curieuses – Naad Japa »

septembre 30 @ 19h30 - 22h00

La soirée verra se succéder trois groupes de musique réunis dans un même collectif.

Arzan, ce sont des compositions colorées, réunies en un spectacle  où le chant des instruments à vent prend vie sur une assise de percussions, de contrebasse et de claviers. Il s’y mêle, vibrant dans leur langue originelle, des fragments de poésie intemporelle.

Les Bêtes Curieuses. La rencontre des cordes pincées de Julien Bataille, des flûtes et du mélodica de Kevin Le Saint ainsi que de la contrebasse d’Ivan Le Saint constitue un « trio de tous poils », où se succèdent jazz, choro, musique bulgare, musette, bluegrass, klezmer, tarentelle, réarrangements classiques, et bien d’autres encore. Ces bêtes sont décidément bien curieuses

Naad Japa. Il est des langages propres et intimes que l’on comprend naturellement, sans faire d’effort. Ils nous parviennent  dans leur musique et ont la justesse des rivières. Ils sont aussi les ponts des quatre coins du monde. Naad Japa nous emporte, nous téléporte dans notre joie au loin là bas, dans notre folie juste ici. Cinq musiciens et Magalie, cette légèreté, cette énergie, c’est de la liberté qui chante et propage de l’universel.

**Concert gratuit, dans la limite des places disponibles. Pas de réservation les soirs de concert**

Date :
septembre 30