Concert de Two of Us

septembre 22 @ 19h30 - 22h00

Two of us C’est l’histoire d’une rencontre, d’une confluence, d’une amitié, entre Marianne Girard et Julie D-Facy, entre vous et nous, entre certains standards de nos radios et la composition originale aux accents folk.

Il s’agit d’un jeu musical où tout se conjugue à deux ! Écrire, décrire nos vies, nos instants de grâce, nos vulnérabilités et nos forces. Mettre en musique pour mettre en lumière ce qui fait de nous des êtres humains.

Two of us, ce sont deux voix qui s’amusent, se régalent des sons et des mélodies de nos époques.
Accompagnées tantôt d’une guitare, d’un banjo, rythmé par une grosse caisse,  ou encore un bohdran, ponctuées d’un harmonium retrouvé dans un grenier ou d’autres instruments de poche… ces mélodies deviendront facétieuses et fortes en émotions…

Two of us, c’est un peu vous, un peu nous, un moment de partage, d’émotions et de musicalité.

On vous a mis en appétit ?
On espère que oui, car la musique c’est comme la cuisine, le meilleur moment c’est lorsqu’on partage !
Allez on chante ?
**Concert gratuit, dans la limite des places disponibles. Pas de réservation les soirs de concert**

Date :
septembre 22